Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
2 juin 2015

mes en cours

coucou hiboux

voici mon abancée dans mes petits nichoirs

DSC02465

Ceci était ma première étape

DSC02485

Voici la suite après deux jours de travail

DSC02503

DSC02504

J'ai bien avancé 

à savoir qu'entre deux j'ai  surjeté et piqué des petits costumes pour la danse de l'école ce sera des petits éléphanteaux

La prochaine fois je vous ferai voir  la fin de cette broderie

J'ai beaucoup aimé à la réaliser

hiboux commentaire

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée,bravo, hâte de voir ta fi ition.Bisous
Répondre
B
C'est ravissant, j'aime beaucoup. Bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Oh tu pourras nous montrer tes costumes ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> (mille mercis pour tes présents)
Répondre
I
Félicitations pour vos progrès. Cette broderie est délicieux!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
V
belle avancée !!! j'aime beaucoup cette grille.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Je l'aime beaucoup cette petite broderie ! A bientôt pour la fin alors<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité