Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
5 juin 2015

Mes petits hiboux

chouette je brode

Coucou bonjour les croixpinettes

Voici donc la fin de ce joli tableau rempli de petits hiboux

Je l'ai terminé ce matin et croyez moi il est superbe

Il a été réalisé sur une toile ficelle a 12 fils en deux brins de fils

 

DSC02465

DSC02503

DSC02504

DSC02506

Le modèle vient de chez Noémie

demèreenfille

Je ne sais toujours pas faire le lien (lol)

Je vais maintenant faire une carte pour un anniversaire  je vais  la faire entre deux enveloppes ronde faite par Fred

A bientôt de vous lire

C'est toujours un réel plaisir

hiboux commentaire

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très jolis, j'aime beaucoup. Bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est vraiment tout mimi....Bon week end
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Très belle broderie, très fine et aux couleurs pastels. Le rendu est superbe. Bravo ! Belles petites croix et à bientôt. Bises.
Répondre
I
Très très belle! Félicitations !!!<br /> <br /> bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Bravo Marie ! Cette petite broderie est vraiment très "chouette"<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité