Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
28 mai 2015

Ronde d'enveloppes 2015 réalisée par Fred

bonjour oiseaux

Ronde d'enveloppes organisée par Fred

Je peux vous la faire voir car elle ne vient pas sur mon blog

Voici donc mon retard  du aux opérations ( principalement la main que je ne pouvais utiliser que très peu ) pour le mois d'avril

Son thème est la laine

 réalisée sur une toile marbrée beige

 

DSC02500

DSC02501

DSC02502

Qu'en pensez vous ?

Moi je l'aime beaucoup

merci de votre oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton enveloppe est très jolie, bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
D
Elle est très belle...Bravo<br /> <br /> J'espère que ça va mieux ?<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie chez moi
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Belle réalisation
Répondre
P
très résussie ta petite pelote, ah oui nul doute qu'elle plaira à ton amie, <br /> <br /> bisous bisous p@t
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité