Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
21 septembre 2018

retour sur mon blog

Après deux ans d'absence, je reviens pour vous faire découvrir mes nouvelles créations.

Oui car je n'ai pas chômé tout ce temps, l'aiguille a bien chauffée! 

En voici la preuve, qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite, à bientôt pour d'autres images.

bonjour oiseaux

 

DSC02796

boite a musique

marque pages papillons

DSC02879

DSC02894

merci pour visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles, un grand bravo pour tout<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique surtout la souris
Répondre
C
Coucou, tu reviens avec de bien jolies réalisations, bravo ! <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour, bon retour parmi nous, je vous souhaite un bon weekend .
Répondre
M
Un joli retour avec toutes ces jolies broderies <br /> <br /> Tout est finesse et délicatesse, du beau travail <br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité