Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
7 octobre 2014

Broderies pour les fêtes

automne

Nous voici en Octobre

La fin d'année arrive à grands pas

Pour ne pas être bousculée  J'ai commencé à broder

NOEL

Voici des cadeaux à offrir ou à s'offrir

Tout d'abord ces petits anges

Il y a quelques années je les ai reçus en cadeaux de mon amie Chantal dHalluin

Comme je les aimais j'ai reproduis croix par croix sur une feuille et voila le resultat

Brodés sur une toile bordeaux en 7p cm en 1 fil

 

 

ange

Montée en forme de coeur

 

ange devant

avec un toile bordeau marbrée pour le dos

ange dos

Viennent ensuite des petits coussins

un coloré sur toile écrue  7p /cm

coussin noel blancdevant

dos noel blanc

Et dans les tons blanc sur toile 5 p/cm rouge

coussin noelrouge devant

dos noel rouge

Ah qu'elles sont jolies les petites maisons

Fleur de Lin

Modèle  et tissus achetés chez

www.mereenfille.fr

Désolée je ne sais pas faire le lien direct

La petite maison bleue est faite sur une toile de lin 12 fils en deux fils

J'ai ajouté le mot

BIENVENUE

Il n'y était pas sur le diagramme

broderie terminée maison bleue

Montage de la petite maison après avoir cousu de la dentelle

et bourrée de ouatine

devant lmaisonbienvenue

Voici le dos

Hummmmm j'adore

Et vous?

dos maison bleue

La petite maison v erte même systhème sur toile ecrue12 fils en brodée en deux fils

DSC02297

montage idem

devant maison verte

dos maison verte

Et voila ce que j'ai réalisé depuis une semaine

J'espère que vous avez aimé la visite

a bientot merci de votre visite

signature colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est tout joli....Bravo !
Répondre
M
Très jolis ouvrages ! Bises
Répondre
B
Ton aiguille chauffe, tu es à fond ;-)<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques ouvrages ainsi que tes finitions. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
eh ben tu as de l'avance, encore magnifique .Gros bisous Chantal
Répondre
I
très très belle ces décorations de Noël! Félicitations, votre maison sera bien orné<br /> <br /> baisers, Dona
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité