Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
15 octobre 2014

broderies pour les fêtes

32358495_p[1]

Voici quelques photos de mes dernières créations

Tout d'abord l'enveloppe  de la ronde de l'amitié organisée par Sandrine

Pour le mois d'Octobre c'est le tour de  Véronique

D'actualité les vendanges

Réalisée sur une toile de lin écrue 12 fils en 2 fils

nveloppe Veronique octobre devant

enveloppe véro dos

Celle de Novembre est destinée à Frédérique

Comme je rentre à l'hôspital pour me faire opérer vendredi de la hanche

J'ai fais l'enveloppe avant

J'ai trouvé ce modèle sur un livrepoints de croix magazine

Réalisée sur une toile de lin 12 fils en deux fils

enveloppe frederique novembre devant

enveloppe frederique dos

Je ne sais si vous êtes comme mpoi mais je trouve que les photos ne rendent pas très bien sur le blog

J'ai l'impression qu'elles ne sont pas droites alors que je suis pointilleuse pour les réaliser

Pour les fêtes un petit coussinet d'hello kitty

hello kitty devant

hello kitty dos

Et voici deux petites cartes qui commencent la série comme tous les ans

carte bonhomme neige

carte botte noel

Que pensez vous de ces petites créations?

Merci de votre visite

J e suis toujours ravie de voir vos petits commmentaires

a bientot oiseau 1

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es très ingenieuse et pleine d'entrain à créer toutes ces belles œuvres .<br /> <br /> J'espère qu'après toutes tes opérations tout va pour le mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belles enveloppes et jolies cartes!!Bises
Répondre
B
Tes ouvrages sont toujours aussi magnifiques, bravo Marie Christine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravooooooooooooooooooooooooooooo j'adore la tite fille qui court après le chien...Bravooooooooo
Répondre
C
jolies réalisations - bon courage pour ton opération et bon rétablissement
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité