Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
7 octobre 2014

mes en cours

petit message ecureuils

Dans le cadre de la ronde d'enveloppe de l'amitié voici celle que je  fais pour Octobre

Je l'ai commencée ce matin sur une toile 12 fils ecrue

Grille que j'ai trouvée dans points de croix

Paysages de France

en cours enveloppe octobre amitié

J'ai ressorti aussi la toile de

BOB MARLEY

Commencée depuis un moment mais tellement long à faire

Je vous rappelle c'est une toile  ecrue 14 fils  brodée en 1 fil

Pour le diagramme ce sont des symboles avec beucoup de  points parci par la  de nombruses nuances dans les fils

Mais j'avoue que c'est bien lui

 

bob Marley

Comment le trouvez vous?

a bientot merci de votre visite

a bientot ecureuils

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BOB est vraiment plus vrai que nature !<br /> <br /> Mimi ce début de broderie aussi ..Bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Tu brodes plus vite que ton ombre lol :D<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages et bon courage pour Bob (il est superbe).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique, tu es une pro pour la vitesse, bonne continuation bisous Chantal
Répondre
I
Très mignon votre nouvelle broderie, et Bob est parfait, c'est lui! Je vous souhaite de bonnes petites croix, ce sera merveilleux! baisers, Dona
Répondre
C
Jolie ta petite broderie et Bob prend forme c'est super ! Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité