Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
24 juillet 2014

Merci

merci

Tout d'abord  je remercie toutes les personnes qui viennent mettre des petits com sur le blog .

Cela fait toujours plaisir de les lire

Ce qui me ferai plaisir aussi, j'aimerai que chacune fasse une petite pub sur leur blog pour amener du monde

en indiquant qu'il y a

un jeu Que tout le monde peut participer

Il reste dix jours pour cela

Merci

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je suis à la ramasse dans mes mails. Je vais essayer de te faire un article.<br /> <br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
C
coucou toujours de tres jolies broderie <br /> <br /> bonne continuation gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> cathy
Répondre
M
Bonjour et bonne journée
Répondre
M
Bonjour et bonne journée
Répondre
M
Merci dame tatale <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi pleine de soleil cela fait du bien
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité