Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
16 juillet 2014

Fin d'année scolaire

 

 

classe ecole

30 Juin 2014

L'école est finie

Bien souvent en fin d'année scolaire les enfants aiment apporter des petits cadeaux à leur maîtresse

Soit un petit bouquet de fleurs mais cela fane ou des chocolats bien bons mais une fois mangés il n'y a plus rien

Donc pour  celles de Quentin et Thomas  voici ce que j'ai fais

Deux petits coussinets dans lesquels j'ai mis de la lavande . Le tissu derrière est à petites fleurs dans les tons rosés ( j'ai oublié de faire la photo) et rehaussés d'un ruban de satin

Réalisés sur de la toile aÏda 5.5 au cm

J'ai brodé l'année 2014 ainsi que la classe  de chacun ainsi que le prénom

Ce sont deux identiques

broderies diverses 097

broderies diverses 100

Très facile et vite à faire

Comment les trouvez vous?

école fin

a bientot merci de votre visite

signature colibri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont de très jolis petits cadeaux. Les maîtresses doivent être ravies. Bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop sympa ces deux cadeaux personnalisés...ça a dû la changer la maîtresse !! Bravo
Répondre
C
jolis jolis tes coussinets, tu as le turbo dans les mains !!!! a très bientôt Chantal
Répondre
M
Mimi ces coussinets. Bises
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité