Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 juillet 2014

petit message

petit message oiseauPar rapport à mon retour sur le blog ainsi qu'à mon dernier message concernant l'amitié

J'organise un petit jeu

Mettez un  petit commmentaire sous l'article (enveloppe de l'amitié)  pour faire suivre le message

Je tirerai au sort deux personnes qui auront la chance de gagner un cadeau Je ne dis pas la contenance

A diffuser sans modération

Ce sera la surprise

Le jeu se terminera le dimanche 3 Août au soir

Merci d'avance

a bientot merci de votre visite

 

a bientot oiseaux

signature colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> 1 Bien Delicate Attention *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonjour Marie-Christine, j'espère que vous aurez beaucoup de participants dans votre jeu, et nouveaux amis de la blogosphère <br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
M
Un Merci à toutes les personnes qui sont venues poster un petit com cela me fait vraiment plaisir Pour les nouvelles je suppose que vous avez un blog ou autre j'aimerai avoir les adresses si possible ou aussi une inscription sur la newsletter afin de vous contacter si besoin Merci d'avance
Répondre
M
Grâce à la malle à patch pour moi aussi ! Bises du département de l'Aude !
Répondre
N
Coucou des Pyrénées, je suis arrivée ici grâce à LA MALLE A PATCH. Plus on est, plus on s'amuse. BISES
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité