Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
24 juillet 2014

Petites cartes A T C

bonjour oiseau

Depuis l'année dernière je fais des échanges de petites cartes A T C avec mamieJo

voici nos échanges

DSC02182

Pour le mois d'Avril

Sur le coté gauche celle que j'ai reçue Et à droite celle que j'ai envoyée

DSC02183

Pour le moi de Mai

A gauche celle reçue ,à droite celle que j'ai envoyée

DSC02184

Pour le mois de Juin

 en haut celle que j'ai reçue et en bas celle que j'ai envoyée

DSC02185

Et pour terminer

Le mois de Juillet

A gauche celle reçue ,à droite celle que j'ai envoyée

A la fin du mois pour voir celles d'Août

La mienne est commencée bientôt terminée

a bientot oiseau

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes très jolies, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour l'échange de vos jolies Atc ! Bisous
Répondre
I
Magnifiques toutes ces ATC, j'en faisais beaucoup , mais en ce<br /> <br /> moment , je brode moins , des problèmes à un oeil, qui m'empêchent de broder convenablement.? Bon WE et bises
Répondre
M
Très jolies vos ATC, bravo a vous 2.bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies vos petites cartes, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité