Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
29 septembre 2013

en cours

petit message oiseau

J'avais déjà brodé Johnny hallyday

Modèle de Kali

Cadeau pour l'anniversaire de la maman de ma belle fille

Broderie réalisée sur une toile de lin 14 fils et en 1 fil

johnny 001

Je m'attaque maintenant à Bob Marley

Que j'ai acheté il y a quelques années sur ebay

DSC01922

DSC01921

La toile est la même que précedemment et travaillée en un fil aussi

Beaucoup plus de travail

C'est très rare mais je coche ligne par ligne obligée sinon ??

Comment les trouvez vous ?

Merci de votre visite

a bientot oiseau

signature-colibri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso je ne suis pas fan de Johnny, en revanche Bob Marley j'adore.<br /> <br /> Il va être super. Bon courage pour toutes les petites croix à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Whaou !!! Johnny est superbe et Bob Marley promet de l'être tout autant<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beau modèle,bonnes petites xxxx!!bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité