Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
29 septembre 2013

Cadeaux reçus

076

Il y a une dizaine de jours ,j'ai reçu un  paquet  avec devinez quoi,?

Des cartes un bloc notes du ruban avec des oiseaux et des gabarits pour faire des cartes

Manue tu m'as vraiment gâtée

Je vous laisse découvrir

DSC01916

Un joli bloc notes ainsi que deux cartes avec des papillons qui étaient dans une enveloppe décorée du ruban avec des oiseaux

DSC01917

Le dessus du bloc

broderie très fine elle est superbe

DSC01918

l'intérieur du bloc

DSC01919

Le dos

Et les gabarits

J'ai vraiment été gâtée

Qu'en pensez vous

DSC01920

Encore un grand

Et

090aussi pour votre passage

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est toujours avec un grand plaisir mon amie.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
C
Super !!! Tu as reçu de bien jolis cadeaux
Répondre
M
bien gâtée!!bises
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité