Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
29 septembre 2013

marque pages

6-message

Marque page confectionné pour l'anniversaire de sidonie


Broderie faite sur du galon

J'ai  envoyé aussi un kit pour quelle puisse faire des pendouilles en forme de coeurs

DSC01828

DSC01827

J'aime beaucoup ce modèle

Je pense m'en faire un identique

Merci de votre visite

6-bientot

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton mp est magnifique, bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super marque-pages!!bises
Répondre
S
Bonjour Marie- Christine, superbes marque-pages....j'aime beaucoup les modèles AOY.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité