Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
25 juillet 2015

enveloppe ronde de chez Fred

petit message oiseau

Bonjour à mes amies brodeuses ou non

Tout d'abord je remercie toutes les personnes venant sur le blog .

Qu'elles laissent ou non un petit commentaire

Même si je ne répond pas toujour c'est un grand plaisir de les lire

merci

Je vous retrouve pour vous faire découvrir les enveloppes de la ronde de FRED

Pour le mois de Mai le thème

LA MONTAGNE

J'ai brodé pour ANNICK celle ci

Modèle du livret mango spécial montagne

DSC02508

DSC02509

Pour le mois de Juin

Le thème

LES INSECTES

j'ai voulu mettre de la couleur

J'ai donc brodé

Mireille l'abeille

Léon le bourdon et

Huguette la guêpe

L'enveloppe est adréssée à BEATRICE

DSC02525

DSC02526

DSC02527

J'ai reçu celle ci de  FRANCOISE

DSC02534

Pour Juillet

Le thème

LES CHATS

J'ai brodé pour VALERIE

DSC02528

DSC02531

J'ai reçu de la part de Jeanine cette belle enveloppe sur les oiseaux et nichoir

DSC02532

DSC02533

La prochaine enveloppe sera sur le thème

LES RECETTES

Merci de votre visite

A bientôt

a bientot oiseaux

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies enveloppes ! reçues et envoyées ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonjour Marie-Christine, toutes ces enveloppes sont ravissantes, bravo.<br /> <br /> (pfff j'étais en panne d'internet et de téléphone fixe depuis le 8 juillet, c'est revenu ce matin)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belles enveloppes, bravo à toutes. Bises
Répondre
I
Beaucoup de belles broderies! Félicitations Marie pour ces échanges! Vos collections de enveloppes devient de plus en plus grand!<br /> <br />   Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
D
sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bravo les brodeuses
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité