Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
25 juillet 2015

Ma boite à musique

eh les filles

Coucou bonjour mes amies

Vous êtiez plusieurs à me  dire que vous aviez hâte de voir mes petites croix suite à mes achats dont les modèles ont été postés le 12 mai

Ce ne sont pas le début mais le tout que j'ai le plaisir de vous faire découvrir

Il m'a fallut une journée complète pour réaliser ma petite souris

Je l'ai brodée  en deux fils sur une toile 12 fils écrue

Un vrai régal et très facile à faire

J'ai choisis un tissu bleu avec de toutes petites étoiles pour le dos

Je ne sais si je vais faire un coussinet de porte ou une boite à musique ?

Que feriez vous?

DSC02480

DSC02481

La toile est normalement plus foncée

 

DSC02482

 

Grille préconisée pour décorer une boite pour mettre les dents de lait

DSC02468

DSC02469

Voici la petite boite à musique que j'ai confectionnée pour

BAPTISTE

DSC02514

DSC02516

DSC02515

J'aime beaucoup ce petit cadeau mais je ne trouve pas que les photos soit réussies

Cela ne rend pas très bien

Dans la main c'est plus joli

Qu'en pensez vous?

lA GRILLE EST DISPONIBLE

7 euro plus frais d'envoi

merci de votre oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c très beau bravo
Répondre
B
cette boite à musique est vraiment adorable, j'aime beaucoup. Bravo Marie ;-)
Répondre
M
Tres jolie cette petite souris, les deux finitions sont sympas. Bisous et bon dimanche.
Répondre
I
une très belle et originale idée, je l'aime vraiment! Bravo Marie!<br /> <br />   Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
D
trop mimi cette tite souris et la finition en boîte à musique est géniale<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité