Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
12 mai 2015

Mes achats

hello oiseaux

Je me suis laissée tentée par de jolies grilles achetées chez

demèreenfille

Je ne sais pas faire le lien excusez moi

Sur une toile 16 fils en deux fils je vais bientôt commencer

DSC02464

Regardez comme c'est mignons ces petits nichoirs

J'aime beaucoup

DSC02465

D e plus près

DSC02467

Ils sont adorables ces petits hiboux J'ai hâte de me mettre à l'ouvrage

 

 

Une autre grille pour laquelle j'ai craqué

Ce sont des petites souris

A l'origine La broderie est faite pour garnir  le couvercle d'une petite boite dans laquelle on peut mettre les premières dents 

La famille de ma voisine s'étant agrandie un petit BAPTISTE est né

Je vais lui faire un petit coussin dans lequel je vais mettre un systhème de boite à musique

DSC02468

DSC02469

Je pense le faire avant les petits hiboux le motif est plus petit dont cela va aller plus vite à faire

Je suis très contente de mes achats

a bientot oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies grilles et superbes ouvrages en perspective :-) Bonne broderie !
Répondre
C
Tout est superbe , j'adore les souris mais un plus pour les nichoirs . bonnes petites croix. Bonne semaine . Bises Chantal
Répondre
V
superbe !!!! bonne broderie.....
Répondre
C
Elles sont adorables ces broderies ! Bonne petites croix<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolis choix.....y'a pu K lol
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité