Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 mai 2015

enveloppe brodées

bonjour oiseaux

Fred organise une ronde d'enveloppe

Pour le mois de Mars voici ce que m'a envoyé Jeanine

DSC02479

Et celle que je lui ai envoyée

Elle a demadé comme thème

Les fleurs des champs

J'ai trouvé ce modèle très compatible

DSC02475

Pour l'intérieur de l'enveloppe je l'ai garnie avec du tissu avec des bouquets de lavande don vous voyez un apercu sur le dos

DSC02473

Je ne sais si c'est pareil pour vous mais les enveloppes ne paraissent pas droites c'est dommage

merci de votre oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel échange d'enveloppes, bravo mesdames.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, vos enveloppes sont très jolies. Bises
Répondre
C
Vos deux enveloppes sont magnifiques, bravo les brodeuses !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
très jolies toutes les deux, bravoooooo
Répondre
P
Très joli echange, les deux modeles sont chouettes 😊 une belle finition <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité