Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
7 février 2015

petites cartes ATC

bonjour oiseau

Les petites cartes ATC sont toujours les bienvenues

Cela va faire deux ans que Mamie-Jo et moi nous échangions ces petites merveilles

Vous avez déjà pu voir celles du premier semestre

Voici maintenant celles du deuxième semestre mise à part celle de décembre que je n'ai pas encore envoyée

Sur chaque photo vous pourrez voir en haut celles que j'ai reçues

En  bas ce  sont celles que j'ai envoyées

Pour le mois d'Aôut

Le thème était :  la mer

Donc en haut celle de mamie -Jo et en bas la mienne

DSC02373

Pour le mois de Septembre

La rentrée

DSC02372

Le mois d'Octobre

L'automne

DSC02374

Et début Novembre

Halloween

DSC02375

Mes envois regroupés ainsi qu'une carte pour la nouvelle année

DSC02376

Qu'en pensez vous?

Je les adore

merci de votre oiseau

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes échanges !
Répondre
V
une jolie collection d'atc !!! bravo
Répondre
B
elles sont toujours aussi jolies, bravo.
Répondre
D
superbes !!!!! J'aime beaucoup les ATC aussi...organise des échanges sur le fofo les piquées du fil....Bravo ! A+
Répondre
P
Tu me demandes ce que j'en pense <br /> <br /> et bien la même chose que toi, <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> et surtout un très beau travail effectué avec beaucoup de soin.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité