Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
6 février 2015

Me revoici

coucou je suis la

Après un long moment d'absence pour plusieurs causes ( opération, panne d'ordi  et autre )

Me revoici

Je n'ai cependant pas arrété de broder et je vais vous faire découvrir toutes ces petites choses peu à peu

Le premier article  pour mon retour est consacré à mon amie  Chantal de Belgique

Suite à mon opération ( prothèse de hanche ) voici ce qu'elle m'a envoyé

Elle sait que j'adore le bleu

 

DSC02387

un petit coussinet carré  broderie réalisée avec un fil dégradé

Un autre coussinet allongé avec de la jolie dentelle et un beau tissu

Quelques échevettes de fils ,bien sur en bleu et un carte

Regardez la finesse de son travail

Encore merci Chantal pour ce petit colis qui m'a fait grand plaisir

DSC02390

Abientôt pour un autre arti

merci de votre chat

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Marie, Je espère que vous vous sentez beaucoup mieux après la chirurgie, et que vous prenez soin de vous ...<br /> <br /> Les cadeaux que vous avez reçus sont très beaux vous les avez tous méritent ..<br /> <br /> vous avez besoin être gâtés un peu<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous, Dona
Répondre
M
Merci Kathie et bon courage a toi et a ton frère <br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour marie christine <br /> <br /> j'espere que tu recupere bien de tes problemes de santée<br /> <br /> moi ma maman a ete hospitaliser elle a un cancer <br /> <br /> on aient tres inquiet mon frere et moi pour la suite a venir <br /> <br /> bises de moi et roger
Répondre
M
Merci Sandrine et Chantal un petit mot fit toujours plaisir Ravie d'avoir retrouvé mon blog
Répondre
C
Salut marie Christine , j'espère que tu vas mieux ? tu es une courageuse !!!!! pour tout<br /> <br /> Au plaisir de se revoir , bonne continuation dans tes broderies, grosses bises Chantal
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité