Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
9 août 2014

Nappe lavande

petit poeme bonjour

J'ai repris une nappe que j'avais commencée l'année dernière

J'ai réalisé tout un coté hier voici le rendu

La broderie se fait avec  4 fils de moulné  4 points au cm

Personnellement je préfère la fine toile

DSC02227

DSC02229

DSC02230

Elle partira en Septembre dans le sud

paysage provence

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie nappe aux couleurs de chez moi<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie ta nappe j'ai brodé presque la même il y a quelques années a bientôt
Répondre
I
Ta nappe est très très joli! Moi aussi je préfère le lin, mais je fait il y a quelque année une nappe avec les tournesol pour ma cuisine avec 4fils de mouline. Je l'adore tout de même. Bravo pour cette joli cadeau pour ton amie! Je te souhaite une belle journée, bisous, Dona
Répondre
C
Elle est très belle ta nappe ! Ton amie va recevoir un bien joli cadeau<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Jolie nappe. Bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité