Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
16 août 2014

L'aventure continue

comment vas tu

Voici l'avancée de mes  chats tralala

Je vous confirme que c'est très agréable à réaliser

Et je pense qu'encore deux bonnes étapes et la toile sera terminée

DSC02226

J'en étais la et voici mon avancée

DSC02249

Rassurez vous les lignes sont bien droites mais le lin se déforme un peu quand il sera bien tendu ce sera super

En attente de fil pour les coeurs et les fleurs

t

a la prochaine

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Bravo, bravo pour cette belle avancée. Ils sont trop trop jolis ces chats.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je les adore ces chats. Bravo pour ton avancée Marie-Christine.<br /> <br /> J'ai trop hâte de découvrir toutes les enveloppes que tu vas recevoir :D<br /> <br /> Gros gros bisous et bon week-end.
Répondre
I
tes chats sont adorables, , bon après-midi, ici ce n'est pas terrible aujourd'hui, un temps gris, il a plu toute la nuit, mais il fait chaud quand même.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
Tu as bien avancé.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité