Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 juillet 2014

La ronde d'enveloppes de l'amitié continue

bonjour automne

Aujourd'hui  Aout et Septembre

Ue ronde d'enveloppes de l'amitié est organisée par Sandrine

Je me suis inscrite

Nous sommes treize à participér

Tous les mois une personne reçois douze enveloppes

Je vous présente celle que j'ai envoyée

Pour Josiane

broderies diverses 089

broderies diverses 090

Pour Sandrine

Broderie faites sur une toile de lin

Modèle issu d'un bouquin spécial aoys  qui comprend toutes les lettres de l'alphabet

Le dos de l'enveloppe est le même pour les deux autres enveloppes qui suivent

broderies diverses 037

broderies diverses 052

Pour Monique

broderies diverses 062

Pour Renée du Canada

broderies diverses 063

Pour Rosa d'Espagne

Pour changer un peu J'ai brodé cette façade avec une glycine

Figurez vous que j'ai ai une chez moi depuis 3 ans j'ai beaucoup de feuillage pas je n'ai pas encor pu aprécier les fleurs grrrr

broderies diverses 081

broderies diverses 080

Pour Michèle

Michèle aime  les poules donc voila celle que je lui ai faite

Encore désolée d'avoir mis deux L à ton prénom

Pas de petite carte de la région mais j''ai mis une ATC

 

broderies diverses 102

broderies diverses 093

Je pense que toutes mes amies brodeuses sont satisfaites de leur enveloppe

En juillet C'est Marie-Christine qui reçoit les enveloppes

Voici celle que j'ai faite

DSC02186

DSC02189

En Aout c'était le tour de Carole

J'étais en vacances chez une amie j'ai donc envoyé mon enveloppe de Peypin

Voici celle qu'elle a reçu

Toile aida bleu ciell le chapeau  et le coquillage sont des boutons un bouton dont j'ai coupé les queues

Au dos ce sont des petites tongs relevées par des rubans de satin

enveloppe Carole Aout

enveloppe Carole Aout dos

Septembre

En Septembre deux brodeuses dont moi recevront  les enveloppes de l'amitié

J'ai envoyé à Jeannine celle ci

Brdée sur un toile verte a 7p cm

les boutons sont des champignons

 

DSC02302

DSC02289

Je vous ferai voir celles que j'ai reçues quand je les aurai toutes

A ce jour j'en ai reçue 2 sur 12

au revoir autmone

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Tes enveloppes sont toujours aussi magnifiques, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
I
Je n'avais pas vu ce votre article! Les enveloppes que vous avez fait, ils sont un véritable spectacle! vraiment beaucoup de compliments! bisous, Dona
Répondre
M
Bravo Marie-Christine, elles sont toutes belles_j'aime beaucoup<br /> <br /> celle que tu m'as envoyé, la tienne est pratiquement finie.Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie-Christine, toujours aussi belles tes enveloppes/ celle de Jeanine est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
quelles sont belles...De vraies oeuvres d'art...Un grand BRAVO
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité