Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
19 septembre 2013

échange chansons musique

petit message oiseau

J'ai participé à deux échanges avec le blog de Marie-libellule

sur le thème :les chansons fleuries

 

J'ai reçu de Marielilas

Le pouvoir des fleurs

De Laurent Voulzy

DSC01894

DSC01895

Merci Marielilas pour ce bel échange

Et j'ai envoyé à Jeannette

DSC01784

DSC01785

L'important c'est la rose

De Gilbert Bécaud

Le
2ème échange 

Sur le thème :Les chansons et les animaux 

J'ai reçu d'AUDREY

chat audrey

Le chat

De POW WOW


J'ai envoyé

chanson grenouille

On est pas des grenouilles

De Sacha Distel


J'aime beaucoup ces échanges

Merci à Marie-libellule pour ces belles aventures

J'espère qu'il y en aura d(autres

Merci de votre visite

a bientot oiseau

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée ces échanges sur les chansons !
Répondre
B
C'est excellent comme échange et original !<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Sandrine pour ton petit message .J'ai attrapé le virus <br /> <br /> Merci aussi à toi Cathy cela fait vraiment plaisir <br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Sandrine pour ton petit message .J'ai attrapé le virus <br /> <br /> Merci aussi à toi Cathy cela fait vraiment plaisir <br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympas et originaux ces échanges en chansons<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité