Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
19 septembre 2013

Merci Sandrine

093

Au mois d'AOUT

Sandrine à lancer un petit appel pour avoir de la lavande

Je suis allée lui en porter un peu

De la belle lavande de peypin dans le Sud Recolte de ma très chère amie Annie

Pour me remercier elle m'a envoyé une très jolie carte faite en 3D accompagnée d'une broderie c'est très fin

J'aimerai savoir les faire c'est magnifique

Merci Sandrine elle est vraiment belle

DSC01904

Comment la trouvez vous ?

Merci de votre visite

A bientôt

092

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très délicate et ravissante attention ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui cela m'a vraiment fait plaisir Sandrine encore MERCI<br /> <br /> Elles sont superbes ses cartes Cathy j'en ai vue une panoplie toutes aussi jolies les unes que les autres Très beau travail<br /> <br /> marie59290
Répondre
C
Les cartes de Sandrine sont toujours très jolies, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Marie-Christine, ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité