Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
18 septembre 2013

enveloppes

086

 Je participais à un échange d'enveloppe avec Marie du Jura

J'ai envoyé

DSC01838

DSC01834

DSC01839

Je ne savais pas que je participais à un concours J'ai été surprise de voir que

j'étais la deuxième c'est bien la 1ere fois  j'ai reçu un cadeau

Le voici

DSC01891

dDe la toile aida des échevettes et des petits boutons tout mignons

Tu m'as vraiment gâtée

Merci Marie du Jura

Voici l'enveloppe que j'ai reçu de Marie

DSC01889

DSC01890

Nous reconnaissons les petits oiseaux de chez frimousse

Ils plaisent beaucoup

Et derrière un petit payasage du Jura?

Merci Marie l'enveloppe est très jolie

Je suis ravie de lire vos petits commentaires cela fait plaisir et je vous dis

091

signature-colibri

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mesdames pour vos magnifiques enveloppes. C'est un superbe échange.<br /> <br /> Et bravo pour ta 2ème place :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ce joli échange...et pour le cadeau surprise!
Répondre
M
J'Adore vos enveloppes brodées, Bel échange, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
C
C'est super un 2e prix<br /> <br /> Vos enveloppes sont ravissantes<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou Marie-Christine, très jolies enveloppes ... Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité