Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 septembre 2013

Mes nourrissons

bonjour chat balançoire

Ah oui je ne vous l'aviez pas dis

En Juillet et Août j'ai eu des nourrissons

Ma fille est partie en vacances personne pour aller nourrir le chat

il  est donc venu chez moi

Regardez comme il est heureux

DSC01840

Il est resté il ne veut plus retourner chez lui

N'est il pas mignon Charly

 

En Août ,mon neveu part en vacances avec sa petite famille .Il ne peut prendre son chien

A votre avis ou est il allé ?

Chez ma tante

Je vous présente  Flocon

DSC01842

Chacun de leur coté la journée et les voici la nuit

DSC01845

On dit toujours chien et chat mais vous voyez comme ils sont biens

Charly est resté ici

Quand à flocon il est reparti

Pendant 15 jours il m'a fait revivre de bons souvenirs que  j'avais avec mon petit Bouboule qui nous a quitté  depuis le mois de Janvier et qui me manque beaucoup Mis à part la couleur le mien était un peu plus abricot

J'avais l'impression qu'il était revenu

Merci de votre visite

071

signature-colibri

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Ils sont adorables tous les deux, ça va ils n'ont pas l'air trop stressés :-))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Cathy je sais que tu aimes aussi les chats et cela change de la broderie lol <br /> <br /> Merci aussi MIMI d'être passée cela fait toujours plaisir <br /> <br /> Bises à toutes les deux
Répondre
M
Coucou Marie, trop mignons ! Je viens de m'inscrire à ta Newsletter. Bravo pour ton nouveau blog. Bises
Répondre
C
Ils sont trop mignons tous les 2 et te voilà avec un nouveau compagnon<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité