Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 septembre 2013

Echange de coussinet ETE

th

Echange de coussinet d'été chez Marie-libellule

J'ai reçu de FRANCOISE

DSC01770

Une petite fille et son chat qui souhaite un bel été

Merci Françoise il est superbe ce petit coussinet

J'ai envoyé à Françoise

DSC01773

Un champ de fleurs et de papilons
accompagné d'une petite  robe faite avec le même tissu que le dos du coussinet

Les deux sont bourrés de lavande

 

DSC01775

Tissu léger dentelles et rubans

vive l'été

Merci pour vos petits messagges qui sont toujours plaisant à lire

signature-colibri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme c'est joliiiii ! j'aime beaucoup, c'est un très bel échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité