Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 septembre 2013

Echanges d'enveloppes

28

J'aime faire des enveloppes brodées 

Echange sur le blog de Marie-libellule

J'ai reçu de FRANCOISE

Cette belle enveloppe accompagnée d'une carte ATC 

 

DSC01737

DSC01738

DSC01751

Merci Françoise  c'est super

Comme elle aime les chats je lui ai envoyé

DSC01733

DSC01732

DSC01734

Tout en bleu ma couleur préférée

Chez Sandrinefils c'était un échange sur le thème du cirque

J'ai reçu de FREDERIQUE

DSC01781

DSC01782

Merci Frédérique elle est originale

J'ai envoyé ceci à Pierrette

DSC01756

DSC01757

Comment les trouvez vous?

Merci de votre visite

28-1

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo à vous toutes, ces enveloppes et atc sont superbes. Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité