Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
11 mai 2015

Anniversaire de mon amie ANNIE

hello oiseauxAnniversaire de ma grande amie

ANNIE

Petite histoire de notre rencontre

En plus de ma passion pour les petites croix j'ai aussi une autre passion

Je joue tous les soirs au scrabble

C'est sur ce site que j'ai connu ANNIE

Nous avons sympatisé dès la première partie

Cela fait maintenant 5 ans que nous jouons ensemble

J'habite le Nord elle le Sud

Nous nous sommes rencontrées déjà deux fois

Que du bonheur

Elle fêtait son anniversaire le 27 avril

Elle adore comme beaucoup les orchidées

J'ai donc craqué pour cette jolie grille de chez LILI

voici le résultat

DSC02463

Brodée en un fil sur de la toile 14 fils ecrue

DSC02432

Travail très agréable à faire

Et je trouve le résultat magnifique

Et vous?

merci de votre oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Christine, la broderie et le modèle de Lilipoints sont magnifiques, et le résultat est superbe. Toutes mes félicitations !
Répondre
B
Le net réserve parfois de belles surprises et de belles rencontres. C'est bien de pourvoir se rencontrer.<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonjour Marie, je découvre ton blog aujourd hui, tu fais de très jolies choses, je te suis avec plaisir, ah oui magnifique cet ouvrage ! tout en finesse, c'est vraiment très joi, ton amie va être ravie ! bisous p@t
Répondre
I
sur la toile 14 fils, votre broderie, doit être très délicate! Vous avez fait un excellent choix, et votre ami sera certainement très très heureux! Félicitations pour votre bon goût, Marie!! bisous, Dona
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie <br /> <br /> C'est sympa les rencontres du net qui se concrétisent <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité