Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
27 mars 2015

enveloppes brodées

32358495_p[1]

L'année dernière j'ai participé à la réalisation d'enveloppes brodées qu'organisait Sandrine

Je vous les montrerai prochainement

Cette année c'est Fred qui prend la relève

Je me suis inscrite et voici  celles de Janvier

C'était le thème des animaux

J'ai reçu d'Isabelle

Le cheval

 

DSC02408

Et la chèvre

Devant

DSC02409

derrière

DSC02410

Je devais envoyé à Isabelle

Sue le thème des animaux

Voila qui est fait

J'ajoute toujours une petite carte de la région cela fait toujours plaisir

Devant

Petite poule et un coq dans dans bouquins différents

sur une toile marbrée

DSC02411

derrière le tissu assorti

DSC02412

Pour Février c'était le toue de Sylviane

Le thème est

La chèvre

Sur une toile grise chinée

DSC02413

J'ai oublié de faire la photo de dos

A bientôt pour la prochaine

message qui fait plaisir

a bientot oiseau

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie,<br /> <br /> Ces enveloppes sont superbes et j'aime bien les thèmes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
jolies tes enveloppes - bel échange en perspective pour cette année - bon WE
Répondre
D
bravo pour ces jolies enveloppes les filles
Répondre
M
Très belles enveloppes = échanges réussis, bravos à vous toutes. Bon vendredi et à bientôt.
Répondre
C
j'adore les biquettes lol bravo
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité