Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
19 février 2015

Cadeaux reçus de Manue

colombes amitiés sincères

Après avoir gâtée Manue ce fût mon tour

Un petit ange qui lorsqu'on l'allume  à de multiples couleurs

une petite bannière à broder

une étoile scintillante garnie d'un bonhomme de neige et de rubans

manue

Trois jolis coupons de tissus

Un fil dégradé et un petit coeur en bois

manue 2

un sachet de caramel 

et deux magnifiques broderies

manue 5

Le detail du ballon

manue 3

Et le sapin

cadeau Manue 8

manue 4

cadeaux Manue 9

Bien sur le tout accompagné d'une carte

manue6

Encore merci Manue pour ce colis que j'ai eu plaisir à découvrir

a bientot merci de votre visite

signature_marie59290

colombes amitiés sincères

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie que cela te plaise. C'est toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci à toi .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtéé !!!!Bises
Répondre
P
Je suis en admiration devant ces créations et ces broderies<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée<br /> <br /> J'en suis vraiment très heureuse pour toi.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Enorme votre échange les filles !!! Les deux broderies sont magnifiques !
Répondre
C
Tu as été plus que gâtée ! Les broderies sont de toute beauté<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité