Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
14 juillet 2014

La valse des parapluies

bonjour tasse

Tout d'abord je vous offre cette tasse de thé pour bien commencer la journée

Je vous avais annoncé des articles 

Le parapluie étant de sortie je vous propose de regarder cette valse de parapluies dans le vent

C'était un sal organisé par Noémie ( demèreenfille) dont je vous ai donné l'adresse

Voici le rendu

broderies diverses 092

Pas d'en cours car je vous rappelle que toutes les broderies que je poste sont les travaux commencés depuis le début Janvier

Sur une toile a 14 fil j'ai brodé en 1 fil

J'aime beaucoup le travail fin et comme mes yeux me le permettent je me régale  à faire des petites croix sur ces toiles

Comment la trouvez vous?

Bonne-journee4[1]

a bientot merci de votre visite

signature colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ... combien de vos messages me manquait ... <br /> <br /> Je commence par les compliments pour cette superbe broderie! Je suis content que vous avez commencé à nouveau a poster. Maintenant, je souscris à votre newsletter à nouveau! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, <br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
B
Cet ouvrage est magnifique et quel travail de finesse en 1x1. Bravo.<br /> <br /> Un grand merci pour ta tasse de thé ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
SUPERBE ! Ce modèle est très sympa !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> nath1306
Répondre
C
Bonjour Marie Christine, merci pour la tasse de thé, j'adore la grille (Valse des parapluies) magnifique travail a bientôt bises Chantal
Répondre
S
Coucou Marie-Christine, j'ai la grille....mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de la broder. Ta toile est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité