Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
26 novembre 2013

mes en cours

petit message oiseau

Voici l'avant dernière étape de mon aventure avec mes petits oiseaux de NOEL.

Je ne pensais pas aller si vite Mais comme toutes les brodeuses une fois le nez dans la broderie le temps passe et l'aiguille chauffe

DSC02000

Hier j'en étais ici

DSC02008

Et ce jour voila le résultat

Non non la toile n'a pas changé de couleur la photo est prise à la lumière

J'ai voulu donner un coup de fer de ce fait la toile  ne parait pas droite

 

DSC02016

Les lettres du bas sont normalement en blanc et vert mais comme le blanc ne ressortait pas j'ai misle rouge  Je trouve que c'est aussi joli

Merci de votre visite

A demain pour la fin

a bientot oiseau

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh làlà Magnifique broderie ! Bravo Marie-Christine. Bisous. Mimi
Répondre
M
très joli,bravo!!!!
Répondre
B
Bonjour miss,<br /> <br /> Oh oui tu as carburé :-)) Il est super joli cet arbre. tu as bien travaillé, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
magnifique bisous chantal
Répondre
S
Bonjour Marie-Christine, oh la la ça avance vite..... et c'est très très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité