Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
23 novembre 2013

mes achats

Au mois d'Octobre je suis allée à une expo florale à Wasquehal

Par bonheur il y avait un stand de broderies

J'ai craqué pour ceci

Trois jolies fiches

Deux coupons de tissu et une toile marbrée 14 fils

Voici donc les photos

 

DSC01997

 

DSC01998

DSC01999

DSC02000

J'ai commencé ce modèle hier soir et je vous montrerai mes avancées au fur et à mesure

Tout en sachant que je fais d'autres en cours en même temps

Obligée pour les fêtes

J'ai choisis une toile écru 14 fil que je brode en 1 fil

DSC02002

DSC02003

Le modèle de plus près

Et le commencement

DSC01994

Très plaisant à faire

Voici l'adresse du lien

Allez y cela en vaut le détour

 

DSC02001

054

Merci de votre visite

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau choix pour cette belles petites grilles. Bonne continuation. Bisous. Mimi
Répondre
B
mmmmm de superbes achats. j'aime beaucoup cet arbre de noël. Bravo Marie-Christine et bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Marie-Christine, très jolis achats.... Ils étaient présents à Sailly sur la lys hier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très beaux achats !!!<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> nath1306
Répondre
C
Elles sont très belles ces petites grilles et tu as déjà bien avancé, c'est beau !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité