Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
19 novembre 2013

coussinets

petit message noel

Broderies faite d'après les grilles de MIMI

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

Une jolie carte

DSC01977

Et issu du même diagramme un coussinet dont

Voila le devant

DSC01975

Et le dos

DSC01976

J'ai aussi trouvé un autre modèle chez

sablaise..over-blog.com

Modèles identiques dans des toiles différentes

Les petites fleurs ont pour coeur des petites perles

DSC01962

Pour vous donner une idée le sapin mesure 2,,50 cm et le petit charme 1 cm

 

DSC01965

DSC01966

DSC01967

Le sapin mesure 3cm et le charme 2cm

Les deux coussinets sont brodés en 1 fil

Comment les trouvez vous?

A demain pour d'autres articles

cartes noel 2

Merci de votre visite

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici encore une superbe production, bravo Marie-Christine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis ouvrages!!bises
Répondre
M
Belle carte et de jolis coussinets, bravo Marie ! Le modèle de Sablaise me plait également. Bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité