Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
22 septembre 2013

petit coussin

message chat

Je vais souvent sur le blog de Mamieblue

Il est très joli avec des articles variés Elle a créee une jolie grille

J'ai craqué et je l'ai brodée

Voici le résultat

DSC01909

DSC01915

DSC01910

Je fais une photo avant et après  le bourrage  ( ouatine et lavande) car on dirai que les coutures ne sont pas droites quand il est terminé

Je l'ai réalisé sur une toile de lin  avec 1 fil dégradé

Merci MIMI pour ce joli modèle j'espère qu'il y en aura d'autres

Merci de votre visite

a bientot chat

signature-colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est ravissant ce coussinet, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
excellent ton petit coussin bises chantal
Répondre
M
Super beau, super échange.Bizzzz
Répondre
S
Coucou Marie-Christine, super joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Il est tout mimi ce petit coussinet<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité