Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
13 septembre 2013

La rentrée des classes

petit message oiseauMe voici sur mon nouveau blog qui a été crée par mon amie MANUE

Comme la rentrée des classes est d'actualité je vous laisse découvrir le petit sac que j'ai confectionné pour ma petite CLOE

C'est sa première entrée à la maternelle

Il lui servira soit à mettre son goûter ou des petites ballerines ??

 

Regardez comme elle est fière sagement assise sur le banc de l'école

CLOE

DSC01853

DSC01854

Grille trouvée sur le net  chez cloclo59  Facile à faire

Toile aida 5.5 cm

L'intérieur est doublé de même tissu que l'extérieur

Elle l'apprécie beaucoup

Quen pensez vous?

Merci de votre visite

a bientot oiseau

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahou ça le fait bien ton nouveau blog ;-) <br /> <br /> Elle est toute mimi ta petite Cloé. C'est pas rien une première rentrée scolaire. Bravo pour son joli sac. <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.<br /> <br /> Manue
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité