Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
18 janvier 2016

Bonne et heureuse année

 

Bonjour à toutes mes amies brodeuses ou non

Ces quelques mots pour vous remercier de votre sympathie ,pour chaque petit commentaire que je lis avec plaisir même si je ne répond pas

Lannée 2015 est terminée vive l'année 2016

J'espère que cette année nouvelle vous apportera ainsi qu'à votre famille tout ce dont vous puissiez espérer

Joie bonheur et santé

bonne année 2016

Certaines ont reçues des cartes ou autre

Je n'ai pas terminé rassure vous d'autres en auront encore

Je suis actuellement hospitalisée pour prothèse de hanche

Je serai toute neuve  (les deux genoux et les deux hanches)

Tout c'est bien passé

A mon retour et avant de commencer d'autres broderies je me mettrai à jour

Pour finir je vous renouvelle tous mes voeux

 

chat nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je pensais avoir mis un petit mot mais non. Bon d'un autre côté c'est pas grave car depuis nous avons papoté au téléphone :D<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement, prends bien soin de toi. Gros gros bisous et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour tes vœux ,je te souhaite un bon rétablissement. .Bisous
Répondre
D
Coucou....Bon rétablissment !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Belle année à toi aussi et surtout bonne santé , c'est tellement mieux avec .....<br /> <br /> Bonne continuation dans la rééducation <br /> <br /> Bises de Vendée
Répondre
C
merci pour ta carte et bon rétablissement<br /> <br /> bizzzz chantal
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité