Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
5 décembre 2015

c'est bientôt NOEL

lire message

Bonjour mes amies

Tous les ans je fais des petites cartes de voeux que je vends

Je fais aussi des petits coussinets  et des décorations sur des bougies

Cet argent me permet de faire des petits cadeaux pour mes petits enfants

Voici quelques cartes J'ai réalisé ces modèles sur une toile aÏda pailletée

DSC02615

DSC02622

broderies diverses 630

broderies diverses 633

broderies diverses 636

broderies diverses 638

DSC02573

Je trouve la qualité des photos assez médiocre

Il faisait sombre .Es ce la raison ??

Comment les trouvez vous

Merci de votre passage

A bientôt

13-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont belles mais il y a un manque de lumière évident !! je m'abonne de ce pas à ton blog.
Répondre
B
Bonjour Marie-Christine, tes cartes sont vraiment très jolies, bravo. Tu as encore bien travaillé ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolies cartes - je suis aussi occupée de réaliser les miennes sous le soleil - bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Tout est parfait !!! jolies cartes ,avec une préférence pour la rouge " meilleurs voeux "<br /> <br /> Bon dimanche et amitiés de Vendée
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies, bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité