Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
2 novembre 2015

enveloppes

bonjour automne

Bonjour aux croixpinettes

De retour après un bon moment d'absence

J'ai bien travaillé mais la flemme de poster les articles

Je vais vous faire découvrir peu à peu toutes les jolies broderies que j'ai réalisées depuis

Je commence par les enveloppes

Je vous rappelle que c'est Frédérique qui a organisé cet échange

Pour le mois d' Aout le thème était

Les recettes J'ai envoyé à Monique

La tarte aux pommes

DSC02544

DSC02545

J'ai reçu de Claude

La tarte aux citrons

DSC02558

DSC02559

En septembre

Marie-Thérèse avait choisit

Le Royaume Uni

Voici ce que j'ai envoyé

Comme il me restait un peu de toile j'ai confectionné un petit coussin garni de lavande

DSC02546

DSC02549

Pour moi mon thème est

Les oiseaux et nichoirs

J'ai reçu de Monique

DSC02554

DSC02557

Le mois d'octobre 

Le thème :

Les vendanges

J'ai envoyé à Josiane

DSC02577

DSC02578

J'ai reçu de Monique

DSC02565

DSC02564

Et voyez ce qu'a ajouté Monique à l'enveloppe

Un coussinet sur l'automne que je je trouve original

ainsi que des dessous de verres fait au crochet et de la dentelle

DSC02566

J'aime beaucoup les enveloppes reçues et

 Je remercie toutes les brodeuses qui ont fait un excellent travail

Merci aussi a Fred d'avoir organisé cet échange

au revoir autmone

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie-Christine, voilà de vraies petites merveilles: bravo aux petites mains qui les ont confectionnées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Contente de te lire ! ces échanges sont magnifiques ! j'aime vraiment beaucoup l'enveloppe que j'ai reçue de ta part et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai cherché et brodé les grilles trouvées pour te gâter !<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi ! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
heureuse de te voir de retour - j'espère que ta santé va mieux - joli échange d'enveloppes - bonne fin de semaine
Répondre
D
Ben alors tu ne veux plus publier lol<br /> <br /> De bien jolies réalisations.Bravo à vous toutes
Répondre
C
Coucou, bon retour et je vois que tu as bien travaillé pendant ton absence et les copinettes aussi, bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité