Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
11 mai 2015

cadeaux reçus

bonjour oiseaux

Coucou me revoila

Après un moment d'absence ( 3 opérations importante depuis octobre) je reviens vers vous

Les articles posés ne seront pas forcement dans l'ordre mais pas grave

En Mars

Voici  le colis que j'ai reçu de MAMIEJO avec qui je fais des échanges de petites cartes

Voici l'ensemble

Bien sur des petites cartes

Un joli tapis de souris personnalisé ainsi que les étiquettes autocollantes assorties

DSC02451

DSC02452

DSC02457

L'ensemble des petites cartes

DSC02446

Décembre

DSC02450

Janvier

DSC02447

Février

DSC02449

Mars

DSC02448

Demain je rajouterai la photo du tour de cou en laine

Je ne vais pas écorcher le nom lol

De mon coté   je rattrape peu à peu  mes encours en retard

Qu'en pensez vous

Merci encore à MAMIEJO pour ce beau colis

merci de votre oiseau

signature_marie59290 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors comment vas-tu ? Contente que tu nous reviennes !!!!<br /> <br /> Jolies attentions de ta copine..A très vite !
Répondre
B
Oh comme je suis ravie de te lire à nouveau. Tous ces présents sont très jolis, bravo à MamieJo.<br /> <br /> Pour le tour de coup en laine on appelle ça un snood ;-)<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Contente de te relire et j'espère que tu vas mieux. Jolies cartes.Bises
Répondre
I
bon retour, Marie. Je espère que vous êtes maintenant beaucoup mieux! Les cadeaux de votre ami sont très belles, et original! ils sont merveilleux les billets auto-adhésives!<br /> <br /> Et beaucoup de compliments pour la broderie, ils sont plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Bon retour et j'espère que ta santé va mieux !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée c'est super !
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité