Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
30 septembre 2014

Mes en cours

café petite fille

Toujours pour la fin d'année voici mon projet ainsi que les avancées

Tout d'abord ce père NOEL  dont le traineau est tiré par un lutin

Modèle qui vient de chez demèreenfille

La broderie est réalisée sur une toile de lin 12 fils en 2 fils

Je l'ai commencée dimanche et je pense qu'elle ne va pas tarder à être terminée

¨Pour la fin de semaine ce sera bon

Tout en sachant que je fais d'autres choses entre deux

père Noel et lutin

père Noel et lutin 1

père Noel et lutin 2

père Noel et lutin 3

Ce matin rendez vous anesthèsiste pour préparation de l'opération de la hanche qui aura lieu le 17 octobre

Un petit modèle que j'adore et que je fais tous les ans ( déjà deux de commandés )

Réalisés sur une toile bordeaux 7 points au cm en 1fil écru

Je le ferai aussi sur une toile écrue en fil 815 ou 498

 

ange

ange 1

Demain je vous ferai voir les cartes  que je viens de terminer

bonne journée arrosoir oiseau

signature_marie59290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie cette grille - bon courage pour ton opération - bonne fin de semaine
Répondre
M
Cette grille est très belle, j'adore broder Noël ! Bonne continuation Marie. Bises
Répondre
M
Jolie grille de Noël. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta grille pour noël. J'ai hâte de la voir terminée et finitionnée ;-)<br /> <br /> Bon courage pour ton rdv. Je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Adorables broderies! Je te souhaite des bonnes petites croix, bisous, Dona
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité