Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
28 septembre 2014

broderies terminées

comment vas tu

Pour remercier nos amis de nous avoir invités mon mari et moi dans le sud voici  un petit coussinet de lavande

A savoir que la lavande vient de chez eux et elle y retourne

DSC02291

DSC02292

Toujours pour le sud ce marque pages La photo est bizarre  je ne suis pas trop satisfaite mais rassurez vous tout est droit

DSC02293

DSC02294

Je n'avais plus de galon à broder j'ai donc fais la broderie sur une toile  et j'ai ajouté de la dentelle c'est aussi joli

Qu'en pensez vous

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes créations sont toujours aussi belles. Bravo Marie-Christine.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
belles créations! Marie bravo! bonne journée, Dona
Répondre
D
très joli tout ça....LA lavande retourne chez elle dans un joli coussinet et ton MP est très chouette..Bravo
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité