Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
26 septembre 2014

Mes en cours

je ne chome pas en automne

Octobre approche ainsi que la fin d'année

Voici mes en cours  pour ces moments

Comme tous les ans  j'espère faire un petit marché de Noel

DSC02295

Les modèles proviennent de chez

NOEMIE

www.mereenfille.fr

Broderie réalisée sur une toile de lin 12 fils

A la place des points de noeuds j'ai mis des petites perles rouges

Reste à choisir le tissu et monter la petite maison

Je met en vente ce modèle  4 euros + frais de port

DSC02297

Lorsque j'étais allée à son magasin

DE MERE EN FILLE

6 rue de l'église

59134 Beaucamps-ligny

J'ai craqué pour ce joli modèle

Assez long à faire mais quel régal

 

 

DSC02298

Voici ce que j'ai fais sur 10 jours

DSC02299

Hum j'aime beaucoup

Et vous ?

a bientot merci de votre visite

a202a2d9

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de magnifiques ouvrages, bonnes petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies broderies. Bises
Répondre
D
hello....Sympa ces projets<br /> <br /> J'ai le deuxième dans mes projets aussi....mais quand ???Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie-Christine, très joli choix de modèles à broder....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Très belle sont vos nouveaux projets! Félicitations pour votre choix! Je vous souhaite de bonnes petites croix, bisous, Dona
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité