Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
26 août 2014

petite robe et pochette

bonjour souris

J'ai fais cet ensemble pour offrir mais à qui ,?

Il se compose d'une pochette et d'une petite robe senteur lavande

DSC02251

DSC02255

DSC02256

DSC02242

DSC02254

Mignon n'es ce pas

J'adore

Qu'en pensez vous

a bientot merci de votre visite

bonne journée souris animée

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ensemble.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quel magnifique ensemble. Tu fais des merveilles ma chère amie.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
La petite robe est très jolie, le sachet aussi, de belles petites choses en vue des cadeaux de fin d'année. bonne journée et bises
Répondre
I
Vraiment très beau! Félicitations! J'aime particulièrement la petite robe! Je trouve adorable !!!<br /> <br /> Bravo encore! Ce sera une personne chanceuse qui recevra ce cadeau de votre part!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, gros bisou, Dona
Répondre
C
C'est très joli en effet !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité