Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
6 août 2014

mes en cours

bonjour chat balançoire

Je viens vous faire découvrir la suite de mon avan,cée

des chats tralala

1ere étape

DSC02193

2ème étape

DSC02196

3ème étape

DSC02199

4ème étape

DSC02206

5ème étape

DSC02216

6ème étape

Des soucis de santé m'ont clouée quelques heures en clinique et voici ce que j'ai fais

Cela avance doucement mais surement

Photo prise le soir

DSC02217

A bientôt pour une prochaine étape

Plus assez de fils alors commande oblige

bye bye chat

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pris mes mails à l'envers donc du coup j'ai déjà vu la suite :D<br /> <br /> Je les aime ces chats (euh je crois l'avoir déjà dit )<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est adorable Marie Christine...Rien de grave j'espère...<br /> <br /> A bientôt. Biz
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, j'espère que tu vas mieux, bonne continuation pour ce Tralala déjà bien avancé. Bisous.
Répondre
M
Belle avancée, j'espère que rien de grave. Bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie, bonne continuation !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité