Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
2 août 2014

les chats tralala

comment vas tu

Bonjour chères amies brodeuses

J'ai mis à jour mon en cours chat tralala mais je ne sais si vous avez eu le message

Dans la journée je vous dévoilerai les deux lots pour le petit jeu 

Pour les retardataires ,je prolonge le jeu de quelques jours soit mercredi 6 Août

Qu'on se le dise

a la prochaine

a bientot merci de votre visite

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon ce petit chat. Bises
Répondre
I
très mignon ce petit chat, j'aime beaucoup les grilles de Tralala, mais en ce moment je ne peux pas broder, un problème à un oeil m'en empêche. et je suis malheureuse, heureusement que j'ai le patchwork. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
M
Jolies couleurs pour ce petit chat <br /> <br /> Belle journée à vous <br /> <br /> une fidèle Vendéenne
Répondre
C
J'ai vu ta broderie, ton petit chat et tout mimi. J'ai hâte de voir ce que l'on peut gagner.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité