Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
26 juillet 2014

cadeaux offerts

Copie de bonjour tasseJe vous invite au petit café et je vous souhaite une très bonne journée

Eh oui je suis en retard pour vous faire voir ces petits cadeaux que j'ai offerts à MamieJo en Février

J'ai réalisé cette petite pochette à aiguille ainsi qu'une petite carte A T C

C'est une toile a 5.5 / cm

Le fil est un dmc dégradé

broderies diverses 022

broderies diverses 023

broderies diverses 024

Je les trouve jolis et vous?

Merci pour votre passage sur le blog

Je vous rappelle qu'il y a un jeu et que tout le monde peut participé

Copie de bon week end chat

signature colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, Je confirme, l'ATC et le range-aiguilles sont magnifiques. Quel bonheur de recevoir de si beaux cadeaux et j'en profite pour te remercier encore une fois. Bises.
Répondre
B
J'adore, tu fais des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Vraiment très beau choix de couleur de la broderie! Votre ami a été très heureux de recevoir ce cadeau! <br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
D
tout tout joli !
Répondre
M
bien gatée mamiejo!!!bisous
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité