Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
12 juillet 2014

Cadeaux reçus

coucou noel

Vous venez de voir mon premier article de l'année 2014

Dans la logique j'aurai du mettre celui qui suit avant mais bon .Je pensais l'avoir publié et il était dans le brouillon  donc comme il était fait le voici

Ce colis qui m'était destiné vient de chez mon amie MANUE de CARQUEFOU

MANUE est une brodeuse que j'ai connue il y a quelques années et à plusieurs évènements dans l'année nous nous faisons des petits échanges ou colis

Et dans ce colis de bien belles et bonnes choses

En voici la preuve

Une pendouille sapin ,une bonhomme de neige  trois petits bonshommes de neige à supendre une jolie carte avec des petits chats ,une carte atc dans les tons bleus hummm 

Un  joli coupon de tissu motifs sapins

Un superbe cadre avec père et mère NOEL

Et pas de NOEL sans chocolat ;des rochers ferrerro hummmmm et vlan un kilo

Un grand merci MANUE  tu m'as vraiment gâtée

 

DSC02033

DSC02034

Regardez la finesse du travail quel chef d'oeuvre toile très fine et cette petite dentelle pour réhauusé Je l'adore c'est super

cartes noel 2

a bientot merci de votre visite

 

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de te revoir sur la bloggo même si ça beug un peu ;-)<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. La toile sur laquelle j'ai brodé cet ouvrage est une toile que tu m'avais offert il y a un petit moment :-)<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité